samedi 29 janvier 2011

Crème vaisselle au citron

Une crème vaisselle très efficace. Elle dégraisse parfaitement tous les ustensiles de la cuisine même les poêles les plus grasses.
Une recette élaborée par notre reine mère "Christine"


Ingrédients :

100 gr de Cocosulfate
20 gr de SCI
10 gr d'eau
15 gr de vinaigre blanc
10 gr de jus de citron
20 gouttes d'HE de citron.

Procédé :

Mettre dans un récipient le cocosulfate et le SCI,
Verser le vinaigre blanc, je jus de citron, l'eau.
Faire fondre le tout au bain marie.
Une fois la pâte obtenue, ajouter l'huile essentielle de citron.
Mettre en pot

Verdict :

Je l'ai testée et j'avoue avoir été bluffée. Une mousse abondante, il ne faut pas en mettre de trop, et un résultat surprenant. La vaisselle est dégraissée et brille.
 A tester et à faire découvrir


2 commentaires:

  1. Très sympa, ta recette, je l'essaie dès que j'ai des gants ! (J'ai de la vaisselle en retard !)
    Coccinelle

    RépondreSupprimer
  2. Tu verras elle est super, j'ai été bluffée.

    RépondreSupprimer