dimanche 13 février 2011

Tag vert

J'ai été taggée par Cygal, Merci d'avoir pensé à moi. Un beau tag sur dame nature et sur ce que je fais pour la protéger.


1. Je trie mes déchets : carton, bouteilles plastiques, bouteilles en verre, etc...
2. Je ne laisse pas couler l'eau inutilement.
3. J'éteins la lumière lorsque je quitte une pièce de la maison.
4. Je fais une partie de mes produits d'entretien et lessive (sauf pour le noir), et en fait profiter mon entourage.
5. Je n'utilise jamais d'engrais dans mon jardin.
6. Je fais mes cosmétiques moi-même avec des ingrédients bio.
7. Je récupère les pots auprès de mon entourage pour les réutiliser pour mes tambouilles.
8. J'éteins les appareils et ne les laisse pas en veille.
9. Je lave mon linge au programme économique.
10. J'essaie de convertir ma famille / mes amis au fait maison

A mon tour je taggue :

Luciefer
Coccinelle demoiselle
Yoyo
Floflo
Michele des bois

Merci à elles.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire