lundi 2 mai 2011

Couverture au crochet

N'étant pas souvent chez moi et n'ayant pas le temps de tambouiller ces derniers temps, il fallait que je m'occupe tout de même les mains, et c'est mon petit fils Enzo qui m'a inspiré en me demandant de lui faire une couverture.

Il a choisi les couleurs. Là je me suis dit il ne faut pas que tu le déçoives, tu dois absolument la finir, un véritable défit pour moi. Enfin après pas mal d'heures, de douleurs dans le dos et dans le bras, voilà le résultat. Défit relevé et en plus il est super content.


Maintenant c'est sa petite sœur Cassie qui en veut une, heureusement le lit est un peu plus petit.


6 commentaires:

  1. Je suis désolée pour tes maux de dos et de bras, mais ta couverture est magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment superbe ta couverture !!! Je comprends que ta petite-fille a envie d'en avoir une !!! Pas simple les maux de dos mais c'est pour la bonne cause !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles. Le pire ce n'est pas de faire les carrés, mais c'est de les assembler, ça finit par peser lourds. Pour la petite, la couverture sera moins grande mais ça reste quand même du boulot.

    RépondreSupprimer
  4. sacré boulot elle est magnifique, l'assemblage une vrai galère
    bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sacré boulot en effet, mais au final ça en valait la peine. Je ne suis pas dispo depuis pas mal de temps et espère pouvoir vous rejoindre prochainement. ça me manque.

      Supprimer
  5. en effet cela fait longtemps que l on ne ta pas vu j espere que tout va bien pour toi
    bisous

    RépondreSupprimer