lundi 17 janvier 2011

Crème peau sensible "Douceur géranium"

Et bien ça y est je me suis lancée, et j'ai réalisé ma première crème pour le visage.

Une recette simple et douce convenant à tous types de peaux. 

Elle est issue du site de notre chère Tartopom et se trouvera dans le colis de ma swappeuse.



Pour 3 à 4 pots de 60 ml

Phase aqueuse :

215 gr d'eau de rose
9 gr de glycérine végétale
Phase huileuse :

18 gr d'huile de jojoba
15 gr d'huile de rose musquée
12 gr de beurre de karité
15 gr de cire émulsifiante
9 gr d'acide stéarique

Ajouts :

3 gélules de vitamines E
12 gouttes d'huile essentielle de géranium rosat
0,6 ml de Cosgard
1 pointe de couteau d'allantoïne
1 mini goutte de colorant alimentaire rouge

Verdict :

Une crème très onctueuse et non grasse, très bénéfique pour la peau délicate du visage.

Mon étiquette :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire