samedi 22 janvier 2011

Swap des débutantes des "Céphée Natur'elles"

Colis envoyé à  ma swappée "iorhaël"

  • Une crème très onctueuse et non grasse pour tous types de peaux et plus particulièrement pour les peaux sensibles du visage "Douceur Géranium". 
  • Un "Savon senteur Mimosas".
En cadeau :
  • Un "Savon douceur", fait de nombreuses huiles de grandes qualités, et un joli porte-clés basket avec montre. 
Comme c'était mon premier swap avec les cosméteuses de Céphé Natur'elles, j'espère que j'aurai été à la hauteur du défit, et que ma swappée aura été satisfaite et sera indulgence.


Colis reçu de ma swappée

  • Une crème corporel pour le corps. J'adore la texture et l'odeur. Elle est très agréable.
  • Un stick de massage pour mains et zones sèches. Très agréable et laisse la peau douce, son odeur vanille me fait penser aux vacances.
En cadeau
  • Une petite boite avec un petit shampoing, des petits magnets, un porte-clés porte bonheur de Turquie et un petit savon exfoliant choco/miel/avoine, les 3 fiches recettes.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire