samedi 22 janvier 2011

Swap du Sabbat de Yule

Ma toute première participation de swap sur le forum de "Caly"

Colis envoyé à ma swappée "Clairette"


  • un fondant démaquillant à la violette.
  • une crème hydratante de douche "Flowers de Kenzo".
  • Une crème hydratante bonne mine tout abricot.
  • Une bougie de massage cacao/orange/vanille.
  • Deux savons, un douceur mamie et un mimosa.
  • Un baume à lèvre (YR)
  • Une lotion du coucher (YR)
  • Une lotion du réveil (YR)
  • Une boite de Sarments du Médoc. 
D'après les dires de Clairette sur le forum ,elle a été ravie et très contente.


Colis reçu de ma swappée "Célinaclau"

Je m'excuse tout particulièrement auprès de Célinaclau de pas avoir mis la photo, mais je l'ai supprimé par erreur. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop et la remercie du joli colis qu'elle m'a envoyé.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire