samedi 22 janvier 2011

Swap hommage à Tartopom

Colis envoyé à ma swappée "Rose-Marie"


  • Une crème très onctueuse et non grasse pour tous types de peaux et plus particulièrement pour les peaux sensibles du visage "Douceur Géranium".
  • Un "Savon apaisant et aphrodisiaque" odeur Ylang-ylang, orange douce, patchouli et musc blanc.
  • Dans une jolie pochette en organdi des palets de bain moussants aux fruits rouges. 
Le tout dans un joli panier argenté avec fond noir accompagné des 3 fiches recettes, et agrémenté d'un ruban souvenir "Swap Tartopom".

Comme c'était également mon premier swap sur le "forum Faits Maison", j'espère que j'aurai été à la hauteur du défit, et que ma swapée aura été satisfaite et sera indulgence


Colis reçu de ma swappée "Cathou"

  • Un savon crème d'avocat, qui me tarde de tester, mais comme j'en ai déjà commencé un, il sera le prochain.
  • Un gommage "Café-Moka". Vu les commentaires que j'ai eu l'occasion de lire, il a un grand succès. Donc il me tarde également de l'essayer.
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire