mardi 18 janvier 2011

Bienvenue

Je suis heureuse de vous recevoir sur mon nouveau blog et j'espère que vous vous y sentirez bien. Il est encore en construction, je me suis entrain de remettre tous les articles de mon site sur celui-ci.

Ce blog a été créé juste pour le plaisir, et partager avec vous mes recettes home made. 

Les recettes sont à votre disposition mais vous ne pouvez me tenir responsable d'une éventuelle allergie ou réaction, ou encore de la mauvaise utilisation que vous en feriez. Faire toujours un test dans le pli du bras (24/48 heures).

Vous pourrez y trouverez des conseils, des Pas à Pas sur les différentes méthodes pour faire du savon,  des cosmétiques, des ingrédients faits maison. Ainsi que des récapitulatifs sur  les huiles végétales, les huiles essentielles, les ingrédients, leurs dosages et propriétés.

Des liens et des outils seront également à votre disposition.

Je vous souhaite une agréable visite.

Ce serait sympa de me laisser un petit commentaire après votre passage.

Merci à toutes et à tous.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire